Mariage à Nantes & séance couple au jardin des plantes

Tout commence par une belle rencontre.

Nous nous donnons rendez-vous à Trentemoult, en terrasse, sur les bords de Loire et c’est avec plaisir que je les découvre…

Elle, souriante, discrète, délicate et amoureuse. Lui, charmant, plein d’entrain, bienveillant avec sa douce, souhaitant que leur mariage la comble de bonheur. 

Des envies, des rêves, un mariage qui se dessine, d’abord à Nantes pour la cérémonie civile. La cérémonie religieuse suivra l’année prochaine puis ils fêteront leur union au Ghana, dans un bain de lumière et de couleurs avec la famille de la mariée. Ils ont su adapter et organiser leur mariage entre la France et le Ghana malgré la crise sanitaire qui est venue brouiller les pistes.

J’ai eu la chance et le plaisir d’être la photographe de leur union civile à la mairie de Nantes et de réaliser la séance couple dans un lieu qui leur tenait à cœur, le jardin des plantes. Cet endroit est un incontournable de la ville de Nantes, il est idéal pour une balade romantique entre art et nature. La beauté, l’espace et la sérénité du lieu ont permis aux mariés de se retrouver en toute intimité et en harmonie avec la nature.

Le temps capricieux n’a pas terni leurs mines rayonnantes, la journée a été magnifique et les mariés resplendissants malgré la grisaille et les averses.

Nous avons joué avec les gouttes pour le first look, avec les masques à la mairie, avec les nuages à la sortie et avec les plantes lors de la séance couple…

Il en résulte des sourires, de l’émotion, de la complicité, du naturel, de la spontanéité, de la tendresse, et de l’Amour !

Un extrait de cette journée : 

Partager cet article

Partager sur facebook
Partager sur twitter